Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Aethurrent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethurrent

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:02 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Aethurrent Répondre en citant

Présentation RL : Salut, je m'appelle Maxime, j'ai 13ans. J'ai découvert minecraft il y a 5-6semaines et, lassé de courir après du creeper, zombie et tout le bazar, je me suis mis ) chercher un serveur pour jouer en multijoueur et Rôle Player. J'ai lu la description de ce serveur ( m'ayant été conseillé par Crakalaka ) et il y avait ce que je cherchais, donc me voilà Wink                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Présentation RP : Aethurrent a été élevé d'une façon plus ou moins "sauvage". Dès son plus jeune âge on lui a imposé à apprendre à chasser, fabriquer divers objets, marchander et faire un bivouac. Ce n'était pas peine perdue car à un assez jeunes âge, toutes les personnes qu'il connaissait sont mortes dans un incendie de son village. Aethurrent est donc devenu un "nomade" qui a passé de longs étés à marcher, chasser et camper. Désormais il cherche à vivre à un endroit où il pourra se sentir bien, travailler... Trois lunes après son troisième été de "vagabondage", il aperçut enfin un lieu plaisant pour lui. Il prit un peu de temps pour reprendre son souffle puis décida d'aller voir si il serait ou non le bienvenu dans ce pays. Juste avant d'y rentrer il remarqua deux tribus. Il prit donc un peu de temps pour réfléchir et finalement décida de laquelle rejoindre si il était accepté et si il devait choisir.

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange