Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paiement serveur ellelden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Shivers

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Paiement serveur ellelden Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila notre compte est actuellement à 12,65 euros, il nous manque encore 8,45 euros

Il a été décidé de profiter d'un code parrainage pour ce mois-ci. Il donne 10% de remise au filleul et 50% de la somme dépensée par le filleul au parrain.
Le filleul et le parrain sont géré par nous-même.
Donc ce mois-ci nous payerons  21,1 euros le serveur pour le premier mois, et le deuxieme mois nous profiterons de la remise de 50% de nutyz plus les 50% du parrain. Le deuxieme mois est donc gratuit Very Happy .

Pour résumer de cette facon nous payons 21,1 euro pour 2 mois, au lieu de 35,16 euro pour 2 mois...

Parcontre le code promo de nutyz se termine dans 2 semaines, donc il faut absolument louer le serveur avant ces deux semaines.

Il reste 8,45 euro, On compte sur vous Wink

Bientot nous profiterons de notre serveur 20 slots pour deux mois entier Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grafhix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Paiement serveur ellelden Répondre en citant

Il manque combien là ?

MSN
Grafhix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Paiement serveur ellelden Répondre en citant

Toujours pas de réponse...

MSN
Grafhix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Paiement serveur ellelden Répondre en citant

J'veux bien payer, mais dites moi combien il manque. Si vous me répondez pas avant une semaine on aura plus la promo...

MSN
bouloutee

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 02:54 (2011)    Sujet du message: Paiement serveur ellelden Répondre en citant

Vous êtes pas assez sérieux les mecs

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Paiement serveur ellelden Répondre en citant

J'y peux rien moi, pas de nouvelles depuis ce message. Je crois que j'ai foutu 16euros de crédits dans un néant des plus complets.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Paiement serveur ellelden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange