Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermeture d'Ellelden...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grafhix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Fermeture d'Ellelden... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

C'est dans la tristesse et le regret que j'écris cette annonce. Nutyz a décidé de nous quitter, et le serveur part avec lui.
C'est Nutyz qui s'occupe du serveur, qui le fait fonctionner. Cheyen et moi n'avons pas le temps de nous en occuper.
Nous n'avons donc personne pour assurer le fonctionnement d'Ellelden, par conséquent, nous sommes obligé de fermer...
A moins qu'un joueur sache faire tourner un serveur, ce qui m'étonnerais, nous n'avons pas d'autre solution.
Si vous souhaitez rester en contact avec Cheyen et moi, envoyez nous un MP pour nous demander les coordonnées du serveur sur lequel nous allons jouer maintenant.

Adieu chers amis, Grafhix...

:(

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Shivers

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Fermeture d'Ellelden... Répondre en citant

Bien trsite nouvelle effectivement... Tant de dévouement et d'acharnement a construire ellelden qui s'en vont en fumé.

Il y avait trop de constrainte avec le serveur dédié?

edit: j'ai regardé un peu pour un serveur dédié et savoir comment on pourrait s'y prendre. Moi je veux bien gerer la chose.

J'ai cru comprendre que la plupart d'entre vous ne pouvez que participer au paiement du serveur par telephone. En gros si nous prenons un serveur verygames nous devrons acheter une monnaie virtuelle les tokens.

Il faut savoir que :  Un appel d'un fixe coute 1,80 euro si on est rapide et rapporte 1,36 Tokens
                             Un appel d'un portable varie selon votre opérateur, mais doit tourner autour de 3,5 euro et rapporte 1,36 token aussi...
                            Un sms coute un peu plus de 3 euro je crois et rapporte 1,67 tokens

Ensuite sur verygames 1 token= 1 euro

Le plus petit serveur est un 6 slots à 8,11 euro par mois soit 1,35 euro par personne par mois

Si on effectue que des appels fixes ca revient a 10,73 euro pour payer 8,11 euro soit 1,78 euro par personne par mois

Si on effectue que des appels portables ca revient à 20,87 euro pour payer 8,11 euro soit 3,47 euro par personne par mois

Si on effectue que des sms+ ca revient à  14,57 euro pour payer 8,11 euro soit 2,43 euro par personne par mois

Voila si on est 6 joueurs actifs, pret à investir un peu, il est toujours possible d'avoir son serveur dédié. Wink
Les prix que j'ai cité là sont pour la france.

Nutyz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:07 (2011)    Sujet du message: Fermeture d'Ellelden... Répondre en citant

J'ai deja proposer verygames qui propose des serveur de grandes qualites et tres simple d'utilisation [experience d'admins sur un serveur CS:S ] mais apparemment personne ne veut car c'est un attrape couillons  Sad Mais si on pars sur un dedie de chez verygames moi je suis partant comme un fou !!

EDIT : Je le répète, le fermeture n'est pas encore décider, si nous reussissons a avoir un serveur verygames, je suis plus que partant ! [Je vient de recevoir une remises de 50 % sur les serveur de chez verygames donc a reflechir Okay ]

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Fermeture d'Ellelden... Répondre en citant

Ha bah c'est pas ce que tu m'avais dis Nutyz...
J4avais cru comprendre que la fermeture était définitive.
Je vous laisse voir ça alors.

MSN
Nutyz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:21 (2011)    Sujet du message: Fermeture d'Ellelden... Répondre en citant

Grafhix a écrit:

Je vous laisse voir ça alors.
Sa veut dire que même si on as le dédier tu pars sur un autre serveur ?

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:54 (2011)    Sujet du message: Fermeture d'Ellelden... Répondre en citant

Je t'ai repondu en mp avant nutyz, mais je me répète ici.

Verygames sont aussi pour moi un moyen de s'eviter des complications de gestion de serveur. Les prix sont pour moi tout à fait abordable et la prestation de service et de bonne qualité.

Et Si tu veux de moi, je suis pret à t'aider nuty

Ave verygames, tout à l'air simple. On cree un compte, on le renflou a coup de allopass ou de cb pour ceux qui peuvent, on achete le serveur selon le nombre de personne.
En 5 min il est on apperemment. Et hop on installe les plugins les plus important, comme la limitation de la carte tout de suite sinon a la moindre exploration on va tout faire peter. On met la whitelist et on définit les règle sur le forum. c'est le tout début, mais ca m'a l'air faisable surtout que la gestion de serveur est plutot bien faite sur verygames, yora pas a se casser tro la tête je pense.

Yeppol

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Fermeture d'Ellelden... Répondre en citant

Avec verygames, c'est sûr que ce sera rapide à mettre en place, mais c'est effectivement un attrape couillon. Je prévois un serveur hébergé par une dédibox à 36€/mois ttc. Avec 36€ / mois, on ne pourrait avoir que 14 slots chez verygames, alors que nous, c'est au moins 2 fois plus, avec beaucoup plus de choix et de liberté dans la gestion du serveur minecraft et mumble/teamspeak.

Nutyz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Fermeture d'Ellelden... Répondre en citant

Ouais moi franchemment je suis pres a m'inestire dans un verygame les prix me conviennent, ok une dedibox mais apres pour l'utiliser  Rolling Eyes je suis pas sur de moi quoi ! tant dit que chez verygames y'a une page de wiki sur les serveur a lire et puis c'est ok quoi, en plus c'est ultra simple, pour m'envoyer vos participation vous recharger votre compte de tokken et vous me les envoyer, ainsi je les utiliserai pour le serv.

[je me répète, j'ai reçu un code de remise, de 50% donc pour essayer c'est pas mal !]

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Fermeture d'Ellelden... Répondre en citant

Bon j'ai trouver une configuration pas mal pour un debut !

Pour 1 mois:

Serveur de 7Go d'espace de stockage, avec 20 slot .

un serveur vocale mumble de 15 slot.

un site web offert.

Une superficie de 4 000 000 de blocs.

Le tout qu'on pourra changer si sa nous convient pas, pour 26.54 €, sachant que j'ai 50 % ce qui nous fait 13.27 €

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Fermeture d'Ellelden... Répondre en citant

Yo yo !
Le mumble ça sert à rien, autant se prendre un TS3 public Smile

Edit : Autant faire un peu d'éco quoi ^^

MSN
Nutyz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: Fermeture d'Ellelden... Répondre en citant

Ouais mais bon il vaut 0.50 € le serveur mumble, donc bon . et puis le site est offert avec un serveur vocal .

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: Fermeture d'Ellelden... Répondre en citant

allez je suis pret a investir 5 token, c'est le mini par cb. Mais par contre je pense qu'avant de se lancer il faut penser au mois prochain. 2O slots c'est 20 place sur le serveur mais on peut optimiser à 26 personnes sur la whitelist par exemple, on sera jamais 26 à se connecter en même temps au début. enfin je pense.
Ensuite, pour la pérrinité du server, il faut instaurer un droit d'entrée. Un allopass par personne par mois pour etre dans la whitelist. Si on est 20 ca fait exactement du 26 euros a peu pres et paye le server. Si on est 26 on aura un peu plus, qu'on pourra réinvestir plus tard pour l'amelioration du server et l'optimiser toujours plus, et augmenter le nombre de slot petit a petit.

Cheyen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Fermeture d'Ellelden... Répondre en citant

Il faut prendre des décisions définitives le plus vite possible. Je suis pour cette idée en général.

Dark Shivers

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: Fermeture d'Ellelden... Répondre en citant

ouep, il faut etre juste certain d'obtenir les 13,27 euro. Y a t-il un moyen de vous contacter plus rapidement? skype?

Qui d'autre peut investir pour le début du serveur?
Meme par allopass, c'est possible. On obtient un code qu'après on donne a nutyz pour qu'il le mette sur le compte verygames si on veut pas se creer un compte verygames.

Megato

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Fermeture d'Ellelden... Répondre en citant

Question : Pour ceux qui n'ont pas acheter le jeu ?
On fait comment ?
Va falloir l'acheter ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Fermeture d'Ellelden...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange