Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation R3LLIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R3LLIK

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Présentation R3LLIK Répondre en citant

Présentation IRL: 
- Prénom: Romain 
- Activité: Jouer sur le pc/console, sortir, faire du sport 
- Depuis quand jouez vous à Minecraft ? 1 mois 
- Comment avez vous découvert Edellden ? J'ai découvert Ellelden via Hamachi France 

Petit+: 
Ma vie privée 
Salut à toutes et à tous ! Donc moi c'est Romain, j'habite à Toulon (83), je suis d'origine Réunionnaise (974), je suis en 3ème, après mes études j'envisage d'être infographiste. Mes activités principal sont: jouer à la xbox/pc, sortir, études/école, sport, j'aime beaucoup l'audiovisuel, la musique, dessiner.. Voilà quelques mots concernant ma vie privée 

Le monde de Minecraft  
J'ai découvert minecraft par un Youtuber nommé TheFantasio974, j'ai bien aimez le concept du jeux, bref je pense avoir tout dit pour cette présentation. J’espère passez de bon moment avec la communauté Elleldenienne

Présentation RP: 
Romain appelé Romano, jeune mexicain ayant fuit son pays à l'age de 16 Ans, après la mort de son père et de sa mère lors d'un grave accident de voiture le 20 décembre 2005 qui aura coûter la vie à ses deux parents. Il décide à l'age de 17 ans d'immigrer vers la côte ouest, vers une ville encore inconnu nommé Ellelden, il décida de s'installer dans cette ville charmante en pleine évolution et décida d'y faire ces papiers et toutes les démarches à suivre pour y vivre. Aujourd'hui il à repris ces études, pour pouvoir plus tard espérait ouvrir sont propres magasins d'épiceries/drogueries et construire ça propre maison! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crakalaka

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:29 (2011)    Sujet du message: Présentation R3LLIK Répondre en citant

Hum... Notre situation RP est à l'époque du moyen âge et il n'y avait pas de voiture à cette époque.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Présentation R3LLIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange