Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour a tous , une petite candidature pour vous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiceTech

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous , une petite candidature pour vous :) Répondre en citant

Bonjour a tous , une petite candidature pour vous Smile 

Je me présente !!!

Je m'appelle Quentin de nom sur le jeu NicTech , J'ai 21 ans sérieux dans le jeu j'essaye de joue avec la redstone essaye de trouver des nouveau 
circuits pour l'instant sans résultat mes avec les mise a jour avenir  j'espère en trouver Laughing  bref passons la redstone , j'adore faire des constructions
assez évoluer pour Minecraft tout en utilisant la redstone pour les jeux de lumières ^^. je me permet de vous faire parvenir se petit topic .

Dans contrée lointain d'Ellelden ,il y avait un grand ami des mineurs car cet homme d'un nom assez savant : NiceTech fils d'un mineur ,S'amusais avec un multitude de chose que ces mineur trouver , un jour les mineurs trouvère une poudre écarlate dans leur mine ils la remette a NiceTech le plus rapidement possible . NiceTech avait déjà vus cette poudre lors d'une expédition pour acquérir la sagesse il avait rencontrer un savant a l'art de détruit toute chose qui le gêné mais se savant s'amusait a détruire des personnes même si les personnes ne le gêner dans sa soif de pouvoir il périt dans une de ces destruction de se faite NiceTech lui avait prit un livre sur se qui s’appelait Redstone . C'était cette fameuse poudre écarlate . De se livre il pouvait créer tout sorte de de chose ,l'une de ces fabrication préférait était le mur de distributeur qui servais a défendre la ville contre les monstres de se faite NiceTech trouvère plein de chose que les montres perdait lors des batailles notamment de la poudre grise qui il avait dans sont livre il conçut sa première bombe il voulu en faire profiter les mineurs dans sont élan de bonté il fit tomber la bombe tout au-fond de la mine est tua une dizaine de mineurs, il pu se pardonnait alors il donna toute ces richesses au femmes des mineurs et il prit le large dans un simple bateau .

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nutyz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous , une petite candidature pour vous :) Répondre en citant

C'est ok, juste essaye de ponctuer un peu plus ton texte. Car là j'ai vraiment eu beaucoup de mal a comprendre certaine phrase  Confused

On vas t'envoyer les coordonnées du serveur.

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous , une petite candidature pour vous :) Répondre en citant

Ok, Merci du conseil Wink Mais je n'ai toujours pas reçus les coordonnées du serveur . ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous , une petite candidature pour vous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange