Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

((presentation)) SpOuTni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpOuTni

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: ((presentation)) SpOuTni Répondre en citant

Salut! Okay

bah pour faire court je m'appelle Dylan j'ai 16 ans et je me suis laisser prendre au jeux minecraft de puis 3 semaine maintenant =p, du coup je cherchais un bon serveur ou il n'y a pas trop de monde  et où il semble avoir une bonne ambiance et donc je suis tomber sur ce serveur qui me semble être celui que je cherchais =) ,de plus, j'apporterai ma contribution au développement du serveur avec grand plaisir =)
en attente d'une reponse... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nutyz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: ((presentation)) SpOuTni Répondre en citant

Il nous faudrai une petite presentation et prestation rp  Very Happy   (+-5.ligne)

[hs: pas mal non, le combo presentation, prestation ?]

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: ((presentation)) SpOuTni Répondre en citant

mmmh tres bien je vais une presentation rp...

je suis SpOuTni, plus connu sous le nom "le terrible" ou "le sanguinaire" (pour les intimes), j'ai grandi dans une tribu de chasseur de creeper où j'avait une réputation de chasseur exceptionnel, du coup à moi seul j'arrivai à dècripizé une ville  sans l'aide de mes compagnon. c'est alors qu'on jour, a l’unanimité ils ont décidé de m'exclure du clan car je leur volè tout le boulot parce que j'etait tellement puissant que je n'avait plus besoin d'eu , sous la contrainte j'ai donc dû déserté... c'est alors que j'ai dècidè de me lancer dans une carriere de chasseur de creeper en solo, allant de ville en ville je nettoyer tout les territoire infesté, et un merveilleux jour de printemps je dècidè de prendre ma retraite je decida alors de me retirer dans une ville du sud, et, par hasard, je suis tomber dans votre territoire qui ma semblé être un bon point de passage pour ma quête de repos (bien sur j'extermine toujour des creeper a mes heure perdu).

Nutyz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: ((presentation)) SpOuTni Répondre en citant

C'est Ok, on t'envoie les coordonnées du serveur sous peu de temps .

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: ((presentation)) SpOuTni Répondre en citant

merci =)

Crakalaka

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:42 (2011)    Sujet du message: ((presentation)) SpOuTni Répondre en citant

Stylé le côté invincible qui n'a besoin de personne x)
Mais sur notre serveur les creepers sont inoffensifs donc tu vas avoir du mal à les chasser...
Sinon Bienvenue ! Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: ((presentation)) SpOuTni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange