Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées de Factions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crakalaka

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Idées de Factions. Répondre en citant

J'ai commencé à en parler dans un autre post...

L'idée d'un faction sous-marine du style "Atlantis" me plait assez et j'ai même pensé à une autre faction dans le style de Darnassus (dans WoW), ce serait une sorte de peuple d'elfes de la forêt vivant sur un Arbre Gigantesque, je suis pret à m'investir à fond dans la construction de cet arbre si le projet abouti !
Ce sont des propositions, des idées qui me sont passées par la tête, je comprendrais si vous ne trouvez pas que ca soit vraiment intéressant.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeppol

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Idées de Factions. Répondre en citant

Il est vrai que ce serait peut-etre bien de rajouter des factions.
Peut-être faudrait-il avoir 4 faction en tout (Woodstone la forteresse, Chasma la secrète/sous terre, une autre sous l'eau, et une autre dans un arbre géant, par exemple).
Mais, je pense que vous l'aurez remarqué, certains joueurs n'en veulent pas. Ainsi il serait peut-être judicieux de proposer au joueur de créer leur clan, qui serait une sorte de petite faction,surbodonnée ou non d'une ville.
Mais tout cela n'est que proposition.

Dernière édition par Yeppol le Mer 16 Mar - 15:43 (2011); édité 1 fois
Crakalaka

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: Idées de Factions. Répondre en citant

C'est vrai que ca serait bien que les joueurs puissent créer leur petite faction, si on est neutre, on peut faire une alliance avec d'autres joueurs et dans ce cas lui donner un nom et construire avec eux un QG comme un petit village ou autre... ?

MSN Skype
Cheyen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Idées de Factions. Répondre en citant

Si vous êtes neutre, vous faites comme bon vous semble, par exemple moi je suis naufragé et je suis sur une ile déserte. Tes idées sont très bonnes, je les garde en tête, seulement, je pense qu'il faudra attendre un petit peu qu'il y'ai plus de joueurs Wink

Nutyz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Idées de Factions. Répondre en citant

Ouais mais si tout le monde pars de son côter ? u_u" 

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 01:41 (2011)    Sujet du message: Idées de Factions. Répondre en citant

Moi, Personnelement je suis entrain de construire une "ville" avec Knoxville, Bouloutee et Pottier.

nous faisons  chacun notre maison et il y a une forte ambiance entre les membres =) nous communiquons par skype, si vous voulez me contacter pour intégrer la petite ville que nous sommes en train de batire mais nous aurions espairer que cette idée soit aprouvée par la majoriter des membre pour que notre ville soit comme un refuge pour tout les nouveau arrivant qui  débarque dans le joli pays qu'est Ellelden =)

Nutyz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:54 (2011)    Sujet du message: Idées de Factions. Répondre en citant

Oui, je n'y voit aucun inconveniant mais seuleùent, Ellelden propose a la base, deux factions, qu'on peut rejoindre. Donc si tout le monde pars chacun chez soit, vous comprenez que l'interer y ait grandement réduit.

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: Idées de Factions. Répondre en citant

C'est vrai, mais il y a tout de même un grand nombre de membre qui n'ont pas encore choisi de faction, nous leurs offrons juste un abri et une bonne ambiance sur le territoire de notre ville .

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Idées de Factions. Répondre en citant

Entendu  Okay

De toute facon, je sais pas si pour le passage en dedier on vas pas perdre la map de toute maniere Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Idées de Factions. Répondre en citant

ah , se serai dommage c'est vrai  Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Idées de Factions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange