Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Truoris, qui suis-je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truoris

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Truoris, qui suis-je? Répondre en citant

Salutations,

Je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans, je suis dans la même classe que Yeppol qui m'a fait découvrire le jeu en 15 minutes montre en main. Mais 5 aurait suffit pour me convaincre de venir jouer avec vous!

Maintenant une présentation un peu plus RP :

Je suis Truoris comte de LaTribu, despote sanguinaire du royaume de Thérisford! Malheureusement, il y a quelque jour, mon peuple à commencer à se révolter. Après en avoir fait pendu plusieurs centaines, ils se sont clamé. Mais le comte voisin a profité de cette révolte pour fournir une aide aux paysans, me renverser et prendre ma place. Je suis donc partie en disgrâce vers un monde meilleur ou je pourrait faire régner ma terreur! C'est ainsi que j'arrive dans votre monde.

Cordialement,
Truoris

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Truoris, qui suis-je? Répondre en citant

Un Loïc, c'est bon ça. Il m semble que tu as déjà les coordonnées, non ?

Truoris

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Truoris, qui suis-je? Répondre en citant

Oui, merci

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Truoris, qui suis-je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange