Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Améliorer Woodstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeppol

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Améliorer Woodstone Répondre en citant

Après avoir discuter avec des joueur, il a été décidé de modifié woodstone : la ville sera entourée de remparts imposant.
Par entifipation : la taille actuelle de woodstone ne prendra que le quart de l'espace entre les remparts.
Je prévois également un système de combinaison pour ouvrir les portes de l’extérieur ainsi que de belles douves avec de l'eau et des cactus au fond.
Et pourquoi pas une grande tour au milieu ?

bref, cela n'est qu'une proposition. Donc je remercie Nutyz par avance de donner son avis.
Si ce dernier est positif, merci à ceux qui veulent participer de se manifester en répondant à ce post.

N'hésitez pas à donner votre avis ou toute suggestion sur l'amélioration ou la décoration de ces remparts.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Améliorer Woodstone Répondre en citant

Je suis pour. Parle en aux autres joueurs, ça serait sympa de faire ça à plusieurs.

Yeppol

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Améliorer Woodstone Répondre en citant

Natsu est lui aussi dispo, et rien qu'à nous 2 on y arrivera rapidement, enfin si le serveur est ouvert.

Crakalaka

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Améliorer Woodstone Répondre en citant

Je suis Dispo  Okay

MSN Skype
Dark Shivers

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Améliorer Woodstone Répondre en citant

je suis d'accord également. Et disposé à aider. Mais il faut se mettre d'accord sur le style. Chemin de ronde, meutrieres, tour de guet, douve ect ect

Yeppol

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Améliorer Woodstone Répondre en citant

Finalement un imprévu survient sur ma route. je pourrais quand même aider mais pas autant que je ne le pensais. N'hésitez pas à commencer sans moi.

bouloutee

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Améliorer Woodstone Répondre en citant

je suis dispo également Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Améliorer Woodstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange