Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pottier

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau métier Répondre en citant

C'est pour vous dire que "Bouloutee" et moi-même, souhaiterions adopter un autre type de métier, "Mercenaire".Le but de ce métier est de remplir une tâche demander par le client contre la valeur que nous allons estimer du travail. Le mercenariat ne signifie pas le meurtre, ce n'est qu'une petite facette.Nous pourrions par exemple ramener des ressources rares, vider des mines de monstres en tout genre, détruire un donjon, effectuer des livraisons distantes. Il nous suffirait d'avoir un espace servant de bureau pour que les clients viennent nous y trouver.
Sur ce merci de votre compréhension.
Bouloutee et Pottier
A bientôt in game. ;D

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grafhix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Nouveau métier Répondre en citant

Je laisse Cheyen s'occuper de ceci. Wink
Mais je trouve ça pas mal ! Okay

MSN
bouloutee

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:16 (2011)    Sujet du message: Nouveau métier Répondre en citant

Ok merci Grafhix  Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Nouveau métier Répondre en citant

Je suis pour. On verra ce qu'en dit Nutyz Wink

Nutyz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: Nouveau métier Répondre en citant

Bin je trouve que sa remplace un peu tout les metiers, je m'explique, si un mercenaire et demander pour 10 diamant par exemple, c'est plutôt l'affaire d'un mineur. je suis ok pour les assassinas et les meurtre sa c'est vraiment cool, un systeme de traque. 

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Nouveau métier Répondre en citant

mais on e fera des livraison que d'objet rare , comme le souffre par exemple

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau métier Répondre en citant

Ok, pas de probleme tant que sa ne rentre pas dans les affaires d'un autre metier ^_^ 

Bonne idée. Okay

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Nouveau métier Répondre en citant

Merci  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Nouveau métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange