Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Chakaboudin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chakaboudin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chakaboudin Répondre en citant

Salutations chers Elleldeniens/Elleldeniennes

Prénom : François (vous pouvez m'appeler francis !)
Activité : No-life, musicien à mes heures, de temps à autres au lycée.
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis deux jours précisement, mais ne vous inquiétez pas j'ai vu pas mal de tutos pour apprendre les bases rapidement !
Comment avez vous découvert Ellelden : Grace à Yeppol, un vil mécréant que j'ai le malheur de cotoyer chaque jour à l'hostellerie !

Je suis Chakaboudin le preux, connu pour mes maintes oeuvres de bonté par delà les royaumes... Suite à une beuverie ayant mal tourné (quelques têtes volèrent) je fût contraint à l'exil...
Mon état d'ébriété manifeste dura plus longtemps que prévu et mes pas m'amenèrent dans vos contrées chatoyantes.
Chantonnant dans vos prairies je vis un panneau "propriété privée" et n'étant pas un malfrat dans l'âme je viens humblement demander votre hospitalité, un refus de votre part et je n'aurais plus qu'à retourner me faire retourner le ciboulot par mon bien aimé roi.. Vous n'oseriez pas avoir une mort sur la conscience tout de même ?

Bref vous l'aurez compris le sens de l'honneur et du devoir sont de mise chez moi, mais je n'hésite pas à sortir la hache.. nécessité fait loi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeppol

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chakaboudin Répondre en citant

Very Happy Okay

Grafhix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chakaboudin Répondre en citant

J'aime l'originalité de tes propos jeune padawan.
Bienvenue, je t'envoie les coordonnées du serveur ! Okay

MSN
Chakaboudin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chakaboudin Répondre en citant

Merci beaucoup de m'accepter dans votre communauté Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Présentation de Chakaboudin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange