Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adhésion Omoyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Woodstone -> Demandes d'adhésion WoodStone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omoyse

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Adhésion Omoyse Répondre en citant

[list=1][*]-État de mon personnage (RP): Lors de mon arrivée a Ellelden je me suis tout de suite attacher a cette "ville" qu'est Woodstone, Aillait survécu contre des ordes de zombies, de squelette archer et d'araignée monstrueuse j'ai penser que je ne pourrais plus rien vivre d'aussi excitent mais depuis que j'ai vu les combat sanguinaire qu'il y avait entre Woodstone et Chasma  je ne peut cacher mon envie d'adhésion au camp qui est pour moi le plus beau, Woodstone.
[*]-Mes motivations: J'aimerais rejoindre Woodstone pour etre avec les personne qui mon fais découvrir Ellelden, Bouloutee et Pottier, mais aussi car J'aime le combat et l'entraide.[*]-Les choses que je pourrais apporter à cette faction: je pourrais apporter de l'aide a l'armée mais aussi une grande aide question chasse, récolte (grand admirateur de canne a sucres) mais aussi de la pèche. Et ce qui me plait le plus de ce monde qu'est minecraft[*]PS: Si un admin pourrais aller confirmer ma candidature au serveur sa serais simpatique de sa par =) [/list]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Woodstone -> Demandes d'adhésion WoodStone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange