Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion de Crakalaka.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Chasma -> Demandes d'adhésion Chasma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crakalaka

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 05:05 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Crakalaka. Répondre en citant

Après avoir bravé mille et un dangers, parcouru la route en évitant les pièges, les tromperies... Crakalaka le déserteur, comme on l'appelait, qui avait quitté sa famille plus de dix ans auparavant découvre enfin la citée dont on lui avait parlé si souvent, Chasma.
Lorsque il pénètre l'enceinte de son rêve accompli, tout lui semble irréel, comme s'il était encore dans l'un de ses innombrables songes...
Pourtant, tout lui semblait familier, il se promenait un peu quand tout à coup, il tombe nez à nez avec un étrange personnage qu'il croyait avoir déjà rencontré... "Mais bien sûr !", se dit-il, c'est Megato, un voyageur qu'il avait rencontré durant son périple. Même si leur chemins furent vite séparés car le voyageur était beaucoup plus expérimenté que lui et allait beaucoup plus vite.
Mais Crakalaka était heureux de retrouver un visage familier et décida de trouver un endroit pour se loger. Il proposa même ses services entant qu'architecte, à force de construire des abris ou des cabanes, il avait pris goût à cet art...

HRP :

Pour ce qui est de mon apport à la communauté, comme je l'ai dis, je peux être architecte (sauf il y en a déjà trop) et je suis plutôt d'humeur joyeuse en général alors un peu de fun et d'ambiance ! J'ai aussi plein d'idées d'events ou de choses comme ca !

J'espère que ca vous plaira !
Et que vous m'accepterez dans votre magnifique citée !

P.S : Bien joué pour la route pour aller à Chasma c'est vraiment impossible à trouver, changez rien ! Okay

P.S2 : Je tiens à préciser que le premier Post Scriptum n'est pas hironique. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 05:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu38

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Crakalaka. Répondre en citant

Si on t'accepte pas à Chasma je vais être accusé de cacher des immigrés dans ma cave en tout cas xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Crakalaka.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Chasma -> Demandes d'adhésion Chasma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange