Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Omoyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omoyse

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Omoyse Répondre en citant

Présentation IRL:
- Prénom: Olivier
- Activité: souvent sur l'ordit (skype mumble minecraft css et autres)
- Depuis quand jouez vous à Minecraft ?: +/- 2mois
- Comment avez vous découvert Edellden ?: Par le joueur Bouloutee

Présentation RP:
- Histoire de votre personnage (Un minimum de 5 lignes est imposées.Vous devez mentionner le passé de votre personnage, préciser comment il est arrivé à Ellelden, et expliquer ce qu'il compte faire):  [size=16][size=10]Je me prénomme omoyse et je me suis réveiller un jours Dans les contrée de minecraft Et cela ma tous de suite plus , je me suis crée un petit abri et au moment ou je pensait pouvoirs enfin me reposer, il y a des monstres qui mon attaquer  Shocked  j'ai réussit a Survivre jusqu'au lendemain matin et je suis partit pour exploiter cette contrée qui pour moi mais encore inconnue, Sur ce voyage périlleux j'ai rencontrer une personne (bouloutee) qui selon lui a u un crach d'avion pas loin d'ici et avons décider de continuer notre périple ensemble.
Entre les séries de pèches, chasse, et autre divertissement, nous avons découvert le très jolie village s'appèlent Ellelden. [/size]
[/size]

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grafhix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Omoyse Répondre en citant

Quelques incohérences...
L'époque du serveur est le moyen âge, un avion n'a rien à faire ici. x)
Et autre chose, Ellelden n'est pas un village, mais un pays si tu préfère.
Les villes principales sont Woodstone et Chasma.
Recommence ! Okay

MSN
omoyse

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Omoyse Répondre en citant

Présentation RP: Un jours, je me suis Retrouver par je ne sais quelle moyen dans une contrée appeler Minecraft, Je me suis dit qu'il ne fallait pas trainer pour se mettre a l'abrit, alors J'ai couper du bois miner dans la montagne pour enfin crer mon abrit pas         spécialement définitif.
j'ai continuer a voyager jusqu'a se que je me retrouver bloquer par des frontiére, les frontiere du pays de Ellelden . Ce pays est constituer de 2 camp, Woodstone et Chasma qui se livre un guerre pas toujours simpatique. Mon cœur a basculer pour Woodstone.
Dans ce pays je conte bien créer ma maison et retrouver la personne qui ma aider a survivre jusqu'ici , bouloutee.

omoyse

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Omoyse Répondre en citant

Sinon j'aimerais savoirs si il y aurait un moyen de communication avec vous, skype mumble ts ?

Grafhix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Omoyse Répondre en citant

On va mettre mumble en place il me semble.
Pour ta présentation je laisse Nutyz s'en occuper. Je ne sais pas si c'est assez correct. Okay

MSN
omoyse

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Omoyse Répondre en citant

D'accord merci bcp ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Omoyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange