Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pottier

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Louis j'ai 15ans mais je ne suis pas si peu mature que ça .. Je suis passionné de sport et de chimie. Je poursuis mes études en Belgique je suis en 5ème secondaire, j'ai donc sauté plusieurs classe. J'adore le hard rock, le heavy metal mais j'écoute de tout. Je suis assez tordu, j'ai la joie de vivre et je prône le respect. Very Happy
(Je connais ce grâce à Bouloutee et j'ai débuté Minecraft en même temps que celui-ci.)
Mon RP, j'espère que vous allez aprècier...
"Je suis Pottier sous-lieutenant de l'armée mincraftienne du 7ème régiment des archers. Aujourd'hui nous allons attaquer un donjon de creeper et d'araignée, qui se trouve à 20cubes sous terre et nous comptons récuperer ce trésors. Dans mon régiment nous ne sommes que 5 mais nous sommes l'élite de notre citée dirigée par l'infâme bouloutee... En remportant ce défis nous allons le renverser en prenant le spawner et en lui mettant sous sa chambre. La nuit tombée puisqu'il ne combat pas il ira se coucher sans se douter qu'il se fera exploser par une belle armée de creeper.
2ème jours de combat dans le donjon, je suis seul mes compagnons sont mort à cause d'un piège certainement posé par les espions de Bouloutee, ils nous auraient suivis et entendus lorsque nous parlions de notre plan génial. Je suis dans une grotte et j'espère en sortir, pour terminer mon oeuvre qui est enfaite un abominable meurte."
Extrès de "Je suis un sadique"mon plus bel ouvrage.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nutyz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouaip je t'envoie les coordonnées du serveur, 15 et en 5ème ? Le système scolaire belge n'est pas du tout le même qu'en france je pense 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nous on rentre en 6ème au collège, les belges rentrent en 1ère au collège.

[FR]  6ème <=> 1ère  [BE]
        5ème <=> 2nde
        4ème <=> 3ème
        3ème <=> 4ème
        2nde  <=> 5ème
        1ère   <=> 6ème

MSN
Nutyz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah ok merci pour cette explication ! Okay  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange