Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabonobo

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut à tous,

he bien volà je m'appelle Fabrice, j'ai 30 ans, je travaille dans la téléphonie et l'informatique et je suis fan de jeux video depuis toujours. J'ai découvert le fabuleux Minecraft par le biais des vidéos de Ze Fantasio 974 et j'ai tout de suite accroché. J'ai commencé il y a 3 mois environ et j'aimerais tester la version multi, participer à des projets, délirer à plusieurs, etc...

J'ai pas l'habitude des jeux en communauté car je viendrais jouer de temps en temps seulement mais je vous garantis que je ne viendrais pas pourrir le serveur en étant désagréable, grossier ou en bousillant les créations d'autres membres.

Voila, si vous avez d'autres questions je suis dispo et ouvert bien entendu. A bientot j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nutyz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Il nous faudrai un petit recit Rp, sa serai sympa ^^ (5.l)

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange