Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crakalaka le déserteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crakalaka

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Crakalaka le déserteur... Répondre en citant

Présentation IRL:
- Prénom : Nicolas
- Activités : Guitare, Minecraft, WoW...
- Depuis quand jouez vous à Minecraft ? Deux semaines environ...
- Comment avez vous découvert Edellden ? Par un ami : Megato Okay

Présentation RP:

Le jeune Crakalaka, âgé de seize ans, vit dans la grande ville de Stendel avec sa famille. Ses deux frères plus âgés que lui étaient partis à l'exploration du monde quelques années plus tôt. Il a un train de vie très normal, un peu trop à son gout... C'est pourquoi, du jour au lendemain, son esprit de rébellion pris le dessus et il décida de quitter sa famille et de partir à la recherche d'une autre communauté qui lui conviendrait mieux. Son chemin fût semé d'embuches, de montagnes à escalader, de lac à traverser, de créatures à dompter...
Après plusieurs années, il découvre une civilisation à l'Est de WoodStone, Chasma.
A son arrivée, les habitants l'accueillent à bras ouverts, ce qui plait beaucoup à Crakalaka qui a maintenant 27 ans.
Il a acquis une certaine maturité durant son voyage et a appris à manipuler les matières présentes dans l'environnement.

C'est ici que commence l'histoire de Crakalaka, à Chasma.

HRP :

J'espère que ca vous plaira, j'ai hâte de vous rencontrer en ligne ! Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nutyz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Crakalaka le déserteur... Répondre en citant

Stendel ?! T'es pas aller faire un tour chez Minefield toi ?  Rolling Eyes

;p On t'envoie les coordonnées du serveur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: Crakalaka le déserteur... Répondre en citant

Si justement comme dans mon BG, j'étais à la recherche d'une autre communauté qui me conviendrait mieux  Okay

Merci beaucoup !

P.S : Vous me les enverrez quand ? Je viens de configurer Hamachi Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Crakalaka le déserteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange