Ellelden Index du Forum
Ellelden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décoration intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeppol

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Décoration intérieure Répondre en citant

Salut.

Je viens  d'acheter une maison à Chasma, je suis donc un fidèle (au passage, merci d’avoir résolu le bug des rangs Smile ) mais je n'ai pas l'autorisation de remplacer un cube par du verre, ni même de poser un établi au sol.

Ce serait sympa de modifier cette zone pour que je sois, à part les admins, le seul joueur à pouvoir modifier ma maison.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nutyz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Décoration intérieure Répondre en citant

Bien, il faudra que tu me guide jusqu'a l'endroit que tu souhaite proteger et je te ferai sa =D

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: Décoration intérieure Répondre en citant

Problème réglé, merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Décoration intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ellelden Index du Forum -> Ellelden -> Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange